Cheminer vers la rentrée avec les pas Japonais

Réaliser des cheminements décoratifs et aérés avec les Pas Japonais, pour des jardins contemporains aux allures naturelles. Idéaux pour dessiner les courbes des espaces extérieurs, le Pas Japonais permet également de franchir des passages délicats et humides avec élégance.

Inspirés des jardins japonais où l’eau est très présente, les Pas Japonais sont un moyen simple et rapide de créer une allée de jardin pour franchir une zone humide ou relier deux points sans gros travaux. Ce mode de cheminement laisse libre court à l’imagination et permet de réaliser des allées courbes ou droites plus ou moins espacées.

Pas japonais

 Alternative idéale aux allées pleines et continues qui scindent le jardin, la liberté d’emplacement des Pas Japonais offre d’autres perspectives. Pouvant être utilisés comme délimitation de partères fleuris, cheminement discret ou encore comme franchissement de zone humide, ils existent sous de nombreuses formes et s’adapteront à tout type de jardin grâce à leurs aspects variés : pierre naturelle et bois mais aussi parfaitement lisses pour des jardins plus contemporains.

S’associant parfaitement avec des espaces gravillonés, fleuris ou herbeux, ce type de cheminement s’intègre parfaitement au design de votre jardin et ne nécessite pas d’aménagements lourds. Grâce à ses teintes sobres et variées il s’harmonise avec de nombreux pavés et dalles pour une solution globale d’aménagement des espaces de vie au jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *