Pourquoi choisir une margelle en pierre reconstituée

La margelle pour piscine est utilisée  avant tout pour habiller et embellir les abords d’une piscine, mais aussi et surtout à délimiter l’espace baignade.

Ardoisière Pierra

 

La margelle de piscine en pierre reconstituée  dispose de nombreux avantages car elle est anti-dérapante.  En effet la sécurité de votre piscine est très importante et avoir une margelle anti-dérapante vous permet de ne pas glisser ou de vous faire mal dès que vous sortez de l’eau, surtout si vous avez des enfants.

Elle est également ingélive ce qui lui permet d’être résistant au soleil ou aux grands froids et au gel.

 

La margelle se pose par collage à l’aide d’un mortier colle. Une fois la pose terminée et un délai de 24 heures écoulé, il est conseillé de traiter votre margelle avec un traitement hydrofuge oléofuge. La margelle de piscine en pierre reconstituée ne demande pas d’entretien particulier. Pour son nettoyage, n’utilisez pas de nettoyeur haute pression car vous risquez d’abîmer vos margelles tendance.

 

Les margelles de piscine sont proposées dans une large variété de coloris et d’aspect qui se coordonneront parfaitement avec toutes les ambiances. L’offre Alkern est représentée par 2 marques : Novadal dans la région Ouest et Pierra sur l’ensemble du territoire ainsi qu’à l’international.

 

Optez pour la gamme ABBAYE de chez Pierra avec sa margelle de bassin qui est l’alliée incontournable des bassins et couloirs de Nage ou encore sa margelle réversible qui peut être posée avec la retombée à l’intérieur du bassin afin de masquer la partie supérieure en cas de rénovation par exemple, ou posée retombée à l’exterieur en cas de bassin surélevé par exemple.

Ou optez pour la margelle Novaschiste de chez Novadal avec ses grandes dimensions et son aspect feuilleté qui permet d’habiller avec élégance bords de piscines ou choisissez le charme du bois, tout en associant durabilité et facilité d’entretien avec la margelle Excellence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *