Rendez-vous au salon Pollutec 2016 à Lyon Eurexpo

Le salon POLLUTEC 2016 ouvre ses portes du 29 Novembre au 2 décembre à Lyon Eurexpo. 2500 exposants seront au rendez-vous pour présenter leurs innovations sur le thème environnemental. Cet événement sera l’occasion pour ALKERN de présenter sa gamme de solutions innovantes pour l’assainissement.

 

Nouvelle colonne d’assainissement AlkernéoLOGO_ALKERNEO

Vous pourrez notamment découvrir notre nouveau modèle de colonne d’assainissement Alkernéo. En béton auto-plaçant pour garantir une étanchéité parfaite, un écoulement des flux optimisé et une mise en œuvre facilitée.

Grâce à la large variété de dimensions proposées pour les cônes de réduction et éléments droits, la colonne Alkernéo s’adapte à bon nombre de structures d’assainissement. Le modèle ne propose pas moins de 4 références de cônes de réduction (475, 600, 750 et 900 mm) ainsi que 4 éléments droits allant de 300 mm à 1200 mm pour convenir au plus grand nombre de configurations.

Des joints intégrés directement en usine pour un travail sur chantier facilité

Animé par la volonté d’innover sans cesse, Alkern a mis au point un système de joints intégrés directement installés lors du coulage dans la partie femelle en usine. Afin de supprimer la phase de mise en place des joints entre les éléments sur le chantier, les opérateurs voient leur travail facilité et le temps d’ouverture de chantier réduit. Notons également que cette innovation contribue également à l’amélioration de l’étanchéité du système d’assainissement en béton.

Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir et vous donnera toutes les informations sur les solutions innovantes ALKERN pour la voirie et l’assainissement. N’hésitez pas également à nous exposer les détails de votre projet afin que nous puissions vous proposer des produits sur-mesure adaptés à votre problématique.

Stand Alkern 2014

Stand Alkern 2014

 

 

A très bientôt sur notre stand

pollutec2016_7731338_fr_6-e-36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *